Avis d'interruption et d'ébullition
Publié le jeudi 18 août 2022 à 08 h 50
Cette alerte n'est plus valide.
à compter du 18 août 2022
- Ne pas la boire
- Ne pas vous en servir pour la préparation de jus ou autres boissons
- Ne pas vous en servir pour le lavage des fruits et légumes
- Ne pas vous en servir pour la préparation de glaçons
- Écoles, garderies, entreprises, commerces et institutions : avisez votre clientèle à l'effet que l'eau est impropre à la consommation ; affichez cette information aux endroits où l'eau est disponible. Vous devez fournir une eau potable à votre clientèle jusqu'à ce que l'eau redevienne propre à la consommation.
L'eau du robinet non bouillie peut cependant être utilisée pour laver les vêtements, pour prendre une douche ou un bain et pour remplir le réservoir des toilettes.
La Ville de Saint-Tite tient à remercier la population de sa collaboration et de sa compréhension compte tenu des inconvénients que cela peut vous occasionner. RETOUR À LA NORMALE LOORSQUE LES TRAVAUX SERONT TERMINÉS, UN AVIS SERA ÉMIS.
Sylvain Giguère
Opérateur au traitement de l'eau
Vous pouvez écouter le message vocal de l'alerte en cliquant ici.
